Sous la responsabilité du directeur de service, le titulaire du poste de technicien a comme principales responsabilités de faire la vérification et la calibration de tous types de balance selon les procédures, faire la réparation lorsque nécessaire et de remplir les rapports nécessaires en lien avec les travaux effectuer de façon rigoureuse. L’employé doit aussi participer à toutes rencontres d’équipe pertinentes à son poste. Ces rencontres lui serviront aussi afin d’exprimer ses idées.
Responsabilités:
Diplôme d’études professionnelles en électromécanique (DEP)
Diplôme d’étude collégiale (DEC) atout (Techniciens en instrumentation et contrôle : Installation, maintenance et réparation)
Permis de conduire classe 5 obligatoire
Ponctualité, minutie, sens de l’organisation, leadership, Services clients, autonomie et aime le travail d’équipe.